L’art au Garage fête ses 10 ans : Rétrospective en noir et blanc

A l’occasion de son 10ème anniversaire, l’association l’Art au Garage présente une Rétrospective « en noir et blanc »: une sélection des artistes qui ont exposé à la Galerie G depuis sa création: L’Atlas, Jean Dobritz, Alain Declercq, Gertrud, HSH, Yves Koerkel, Didier Laget, Antoine Schmitt, Amélie Waldberg, Hsinli Wang, Rebecca Young, Amer Youssof.

LES ARTISTES DE JACMEL VEULENT SE RECONSTRUIRE
Parallèlement nous accueillons un collectif d’artistes-peintres et de sculpteurs de Jacmel en Haïti qui, après le séisme du 12 janvier 2010, tente de se reconstruire.
ARSAID, une association de soutien constituée peu après le séisme, organise l’exposition à Paris d’une vingtaine de toiles prenant pour thème le tremblement de terre et réalisées par 12 de ces artistes.
Exposées à la Bellevilloise le dimanche 12 décembre puis à la Galerie G à partir du mardi 14 décembre, les 20 toiles du collective seront accompagnés d’une série de portraits et des reportages photographiques ainsi que des vidéos réalisées sur place à Jacmel par une équipe d’ARSAID.
Les artistes Vady Confident, Luckner Candio et Jean Garibaldi viendront d’Haïti pour l’occasion promouvoir leur art et témoigner de leurs efforts dans la reconstruction de leur pays.

Crée il y a 10 ans, l’association L’ART AU GARAGE a commencé à promouvoir l’art contemporain et les actions humanitaires dans le cadre d’un véritable Garage dans le 16ème arrondissement.
Du 14 au 18 décembre

du mardi au samedi de 14h à 19h.

Vernissage le mardi 14 décembre à partir de 19h.

Galerie G, 23 rue des Lilas,
75019 Paris (Métro : Place des Fêtes)

CatégoriesArt