Fête du commerce en Touraine.

Du 3 au 18 octobre, la Fédération Départementale des Unions Commerciales organise sa 2e édition de la Fête du commerce en Touraine. Des surprises et des cadeaux chez les 1500 commerçants participants en Indre et Loire.

Dans chaque boutique participante, votre Commerçant vous fera bénéficier d’une offre spéciale qu’il aura lui-même choisi pour votre plus grand plaisir.
De plus vous pourrez participer à notre jeu concours et tenter de gagner un voyage d’une semaine pour 2 personnes en Martinique.
Durant ces deux semaines, la Fédération Des Unions Commerciales d’Indre et Loire contribue et renforce le dynamisme de chaque association à travers cet événement unique dont l’objectif est de soutenir le commerce de détail et de proximité.
Dans votre village, dans votre quartier ou dans votre ville, chaque Commerce est un lieu de vie, de rencontres et d’échanges uniques qui favorisent et renforcent le lien social.
Mais derrière chaque Commerce, il y a un entrepreneur qui se bat pour son emploi et celui de ses collaborateurs, un acteur de la vie local qui contribue au dynamisme de sa ville et de son quartier.
A l’heure des nouvelles technologies, le commerce de détail fait lui aussi sa révolution, cependant une chose est sûre, rien ni personne ne remplacera « le bonjour, le sourire ou la poignée de main », seul le Commerçant dynamique et accueillant est là chaque jour pour ce moment privilégié.
Alors durant ces 2 semaines, mais aussi tout au long de l’année, vos Commerçants vous accueillent, vous écoutent, et j’en suis sûr, mettent tout en œuvre pour vous servir et vous satisfaire…
Vive le Commerce et vive la Touraine !
Christophe GALLAND
Président de la FDUC (Fédération Départementales des Unions Commerciales)
*Liste des unions commerciales participantes : Amboise, Azay sur Cher, Ballan-Miré, Bléré, Chambray Grand Sud, Chouzé sur Loire, Descartes, Fondettes, Joué-les-Tours, La Riche, Loches, Montlouis, Saint-Avertin, Saint-Martin-Le-Beau, Saint-Pierre-Des-Corps, Sainte-Maure-De-Touraine, Sorigny, Quartier Giraudeau Tonnelé de TOURS, Les Vitrines de Tours, Veigné, Véretz, Vernou, Vouvray.